Post-confinement : L’Imagerie Films s’organise

mai 2020

L’imagerie APRÈS le confinement

Avant toute chose nous espérons que votre confinement s’est bien passé et que vous avez pu vous mettre à profit ce temps donné pour toutes les choses que vous souhaitiez faire et mettre en place. Et surtout, nous espérons que vous avez pris soin de vous et de vos proches

 

En ce 12 Mail 2020, l’Imagerie Films a le plaisir de vous annoncer que nous reprenons notre rythme “normal” et que nos équipes se préparent déjà aux tournages qui vont pouvoir reprendre.

 

Dans ce nouveau contexte, nous souhaitons prendre la parole pour  vous expliquer les process que nous avons mis en place, afin de garantir la sécurité et le bon déroulé des prochaines productions :

 

D’une part, dans le respect de la santé de l’ensemble de nos salariés, nous allons continuer au maximum le télétravail. Nous restons connectés et joignables  par mail, portable ou visio.

Pour les projets en cours / à venir, nous privilégions les réunions en visioconférence. Si toutefois une réunion physique est nécessaire (repérage / workshop …)  nous pourrons la faire selon des conditions que nous partagerons directement ensemble.

 

Concernant les tournages nous avons pris des précautions particulières pour protéger la santé de toutes les personnes nécessaires à la production.

 

Pour commencer, L’imagerie films s’est équipée de tout le matériel requis pour le respect des gestes barrières. Au début de chaque tournage nous distribuerons aux clients, aux comédiens et aux techniciens, des tubes de gel hydroalcoolique, des gants, ainsi qu’un masque jetable.  Les décors seront entièrement désinfectés 30 minutes avant l’arrivée des équipes et à la fin du tournage. Il n’y aura plus de régie mobile et nous nous ferons livrer des repas emballés individuellement.

 

Pour les clients ne pouvant ou ne souhaitant pas être présents sur le tournage, nous nous sommes équipés d’un dispositif de “live/caméra”, permettant de voir en temps réel le flux caméra. En effet, nos clients pourront suivre à distance, voir le résultat exact du tournage et  faire les ajustements avec l’équipe, comme s’ils étaient physiquement présents. Ce dispositif convient également pour les shootings photos. 

 

Toute l’équipe de L’imagerie Films vous souhaite une bonne reprise, et se tient disponible pour qu’ensemble nous puissions surmonter cet évènement sans précédent.

 

A très bientôt 

L’Imagerie Films

03
Suivez-nous pour découvrir l'envers du décor
Newsletter